Capacités de Maiden:
- Flammes Sacrées : (1 sec de cast 2 sec de cooldown) Inflige environ 1700 de dégat puis 1750 de dégat de feu toutes les 2 sec pendant 12 sec. (DoT dispellable par paladins et prêtres)
- Holy Ground : Vagues provenant de Maiden of Virtue, touchant les joueurs proches avec 240-360 degats sacrés toutes les sec (portée 12m), Empeche le lancement de sort.
- Holy Wrath: AoE en chaine (comme C'Thun), infligeant des dégats élevé proportionnelement au nombre de joueurs touchés.
- Repentance: Mets les joueurs en état de stun pendant 10 sec. Tous les degats causés reveil la cible. Fonctionne uniquement sur les humanoides. (Environ 45 sec de cooldown)
Stratégie:
C'est un combat basique principalement de DPS a distance.
Maiden of Virtue doit être tanké où il se trouve au début. Un guerrier ou un druide au tanking ne donne aucune difference.
Placement pour éviter les dégats de Holy Wrath :
Tous les casters ou DPS a distances doivent se placer entre 2 pilones et seul.
4 melee (tank compris) ne sont pas recommandé pour éviter Holy Wrath ce qui rendrai le combat très difficile. 3 melee en placement triangulaire est la meilleur compo pour éviter la mort ^^ (si vous avez plus de 3 melee laisser en retrait pour les cris de war par exemple xD)
Gérer la Repentance :
Avoir un druide au heal est très avantageux car sa treeform lui permet d'éviter la repentence en switchant de forme pour continuer a heal le main tank pendant que les autres healeurs sont stun.
Vous pouvez voir une animation avant la repentence, ça permet de lancer un HoT sur le maintank et un shield.
Un Paladin avec la Benediction de Sacrifice sur le maintank lui permet de continuer a heal pendant la Repentence.
Les Démonistes dans votre raid peuvent utiliser leur Felhunter pour dispell la repentance sur un healer.
Si le dispell de flamme sacré et la repentance sont bien géré le boss est super weak
Groupe optimal:
-1 MT
-3-4 Healer dont un druide heal et un paladin
-1-2 dps cac MAXI
-Le reste en dps distance