Guilde Little-Varimathras
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guilde Little-Varimathras

Forum de la Guilde Little sur le serveur Varimathras.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Les Blagues de Mister H !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Husul

Husul


Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 11/02/2007

Les Blagues de Mister H ! Empty
MessageSujet: Les Blagues de Mister H !   Les Blagues de Mister H ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:27

Mister H c'est moi parce-que les gens ne comprennent pas mon H inutile à Usul...enfin bref...

C'est 4 touristes qui vont en vacance, ils sont donc dans l'avion (dans l'avion je pense qu'il y a plus de 4 touristes mais on s'en fou parce-que nous on s'intéresse à nos quatre touristes !!)
Enfin tout ça pour dire que l'avion s'écrase alors que nos acolytes survolaient l'amazonie ! (COMME PAR HASARD ! sunny )

Et comme par hasard nos quatre amis sont les seuls survivant de se crash...
Une tribu d'indigènes les encercle et les capture. Un grand s'avance, c'est le chef de la tribu il leur dit :
"Je vous laisse 3 façons pour vous libérer : La mort c'est la délivrence, l'épreuve végétale ou la cueillette !"

Le 1er des 4 touristes dit :" Moi je veux la mort ! Je ne veus pas souffrir !!"

Et le chef s'éxécute en lui éclatant le crâne avec une grosse hache... à plusieurs reprises car il avait pas réussi du premier coup...
Les autres se regardent apeurés...

Le 2ème touriste : "Euh ba je vais prendre l'épreuve végetale."

Le chef prend une liane et pend le malheureux à un arbre... il meurt en agonisant...

Les 2 derniers sont appeurés... : "Nous allons prendre la cuillette."

Le chef indien :" Trés bien ! Allez me ceuillir 100 fruits de la même espèce !"

Les 2 touristes se regardent, presque soulagés et se précipitent dans la forêt...
Le 1er revient au bout d'une heure avec des myrtilles (oui oui il y en a en amazonie ^^)

Le chef indien lui dit : "trés bien tu dois te les mettre dans les fesses et sans rigoler ou hurler sinon je te torturais jusqu'à la mort ! Et une par une...."

Le touriste s'en rentre une...deux...trois.... il arrive à la 99ème et éclate de rire.....
L'indigène le regarde surpris : "Mais tu es stupide ! Pourquoi rigole tu ?"

Le touriste répond : "Bah c'est mon pote... il est revenu avec des pastèques!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
déspe




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : montpellier
Date d'inscription : 08/02/2007

Les Blagues de Mister H ! Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues de Mister H !   Les Blagues de Mister H ! Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:58

Mdr le pauvre dernier touriste il va en bavait xD
Revenir en haut Aller en bas
Bol d'or

Bol d'or


Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Wow
Date d'inscription : 10/02/2007

Les Blagues de Mister H ! Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues de Mister H !   Les Blagues de Mister H ! Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:37

connu mais toujours aussi sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Blagues de Mister H ! Empty
MessageSujet: Re: Les Blagues de Mister H !   Les Blagues de Mister H ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blagues de Mister H !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PGM des blagues ^^
» 2 blagues marrante ça dépent pour ki kan même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Little-Varimathras :: Bar :: Blague-
Sauter vers: